Trio Eliaca, sur la passerelle de la Vill'A à Illkirch-Graffenstaden

Eliaca's, c’est la voix profonde d'Anaïs Havard, le caractère du violon de Serge Sakharov, le son vibrant de l'alto de Grégoire Vallette et la chaleur du violoncelle d'Anne-Catherine Dupraz. Tous ces timbres accompagnés avec finesse et élégance par Elizabeth Vinciguerra au piano.

Ce savoureux mélange de la voix, des cordes et du piano permet de vous proposer régulièrement des parcours musicaux sur des thèmes variés.

Les pièces proposées ont été choisies pour leur beauté, la richesse des textes, la qualité musicale et l’émotion qu’elles suscitent . 

Ce sont des oeuvres tirées du grand répertoire classique auxquelles ont été ajoutées quelques perles de la chanson française  : frissons garantis.  

Stage d'été 2017

Cette année nous avons adopté un altiste ! Oui mais par n'importe lequel !

c'est le pétillant Grégoire Vallette qui va participer au stage d'été de la Vill'A

Stage d'été

Eliaca's

Eliaca's, ce sont aussi des amis musiciens. Par exemple le violoniste Serge Sakharov de l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg qui n'a pas hésité à participer au concert du 6 septembre 2016 au Musée Würth pour jouer avec Anne-Catherine Dupraz et Elizabeth Vinciguerra le fameux trio de Schubert opus 100.

Ils ont offert ce concert aux Associations La main tendue et Amnesty International pour soutenir l'insertion de familles réfugiées.